| Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mar 22 Jan - 20:15 | |
| Grieg est Firmain avait recu une invitation pour venir au chateau D'Ambra, il avait donc decidé de venir voire par eux meme. Grieg marcher au coté de Firmain qui etait assise sur le cheval, il sortire du bois et tous en admirant le paysage vit le chateau. Grieg admira les tours tres dominante, qui surplonbais largement la foret, Grieg n'avais qu'une hate de voire la vue de la bas, puis tous en avancant il regarda son amour et lui dit:
Ca y est mon coeur, nous voila arrivée !!
Il continuere de s'avancer vers le chateau ... |
|
| |
Pumania d'Ambra Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mar 22 Jan - 21:06 | |
| Pumania qui allait en direction des écuries, entendit du bruit près des grilles, elle décida d’y aller voir qui sa pouvait bien être. Elle aperçut Grieg De Montecourt en compagnie de sa compagne qui venait en sa direction. Contente de les voir enfin arriver après l’invitation qu’elle avait donnée.
Bonjour Grieg, bonjour firmain, jsuis contente que vous avez accepté de venir tout les deux. Mais avant de savoir la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir, vous allez vous reposer un peu, vous devez être fatiguée après ce long voyage, on aura tout le temps en parler après. L’écurie se trouve juste la, tu pourra mettre ton cheval, je vais aller dire de préparer votre chambre en attendant. On se retrouve au salon ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 0:49 | |
| haaaaa les namiissssss, firm et gégé !!!!! pas trop tot hein , vous avez mis le temps à venir ! me dites pasque vous avez fais une halte... cochonous va ! dépêchez vous d'aller trouver vos chambres , z'allez voir c'est pas des moitiés de chambre hein !!
Prenant grieg par l'épaule il le mena au château puis le laissa se diriger vers sa chambre apres avoir echanger quelques paroles vides de sens, fortement à leur habitude ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pumania d'Ambra Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 1:06 | |
| Tant que vous allez bien, Il n’y a pas à s’inquiéter. J’espère comme même que c’était pas des personnes de la famille qui essayé de trouver le château avec tout cette foret.
Elle suivit le groupe tout en discutant avec firmain pour aller en direction du château. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 1:09 | |
| oui ça serait bien con tout ça firm tu t"évanouis en voyant du sang ? rooohhhhh je te reconnais pas là ! et pis la cave mon chergrieg est toute neuve tachons de ne pas trop l'entamer, cela puise profond dans le porte monnaie de notre chere puma Ben voui vous croyez c'est moi qui paye ? hoho Il regarda firm clodiquer, tortillant du cul...Pas sortit du sentier ... j'arrive à avoir des doutes .. enfin bon , l'esentiel est de vous voir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 3:44 | |
| spèce de nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, faut pas faie ça à un garçon ..... gnnnnnnn.. je mattais pas tes fesses en plus andouille.. gnarrkkk... je voyais que tu marchais comme si t'avais un balain coincé dans le cul... hannnnn tu m'as brisé.... Soso toma le cucu sur le sol, le souffle coupé; une petite larme coulant sur sa joue
je ne matte..arrffff .. que ma puma ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 3:53 | |
| Grieg regarda Soso et ce dit qua ca place il aurait vrement tres mal puis il sourit a sa fiancer et repris la marche vers le chateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 3:57 | |
| en voyant soso s'effondré, elle vérifia quand meme qu'il pourrait encore rejindre le chateau sur ses deux pieds? après tout, elle n'etait pas monstrueuse a ce point, sa sensibilité reprit le dessus:
Soso tu veux que je te fasse venir une chaise a porteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Mer 23 Jan - 15:02 | |
| gnnnnnn.;sniffff jte ferais payer !!!! et pi nan j'ai bsoin de personne !!!!! So se releva et suivit le cortège, une main placée pour soutenir son mal et en cas de seconde attaque également. Une main sur l'épaule de puma pour se soutenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Ven 25 Jan - 1:13 | |
| Une fois tous le monde entré le garde arriva devant l'entrée, et baissa la lourde herse avec les autres gardes puis il fermis la porte et donna les consigne au gardes pour la nuits puis il rentrit a l'interieur du chateau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov | |
| |
|
| |
| Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov | |
|