Chateau de la Famille D'ambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chateau de la famille D'Ambra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

Grieg est Firmain avait recu une invitation pour venir au chateau D'Ambra, il avait donc decidé de venir voire par eux meme.
Grieg marcher au coté de Firmain qui etait assise sur le cheval, il sortire du bois et tous en admirant le paysage vit le chateau.
Grieg admira les tours tres dominante, qui surplonbais largement la foret, Grieg n'avais qu'une hate de voire la vue de la bas, puis tous en avancant il regarda son amour et lui dit:


Ca y est mon coeur, nous voila arrivée !!

Il continuere de s'avancer vers le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

Pumania qui allait en direction des écuries, entendit du bruit près des grilles, elle décida d’y aller voir qui sa pouvait bien être. Elle aperçut Grieg De Montecourt en compagnie de sa compagne qui venait en sa direction. Contente de les voir enfin arriver après l’invitation qu’elle avait donnée.

Bonjour Grieg, bonjour firmain, jsuis contente que vous avez accepté de venir tout les deux. Mais avant de savoir la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir, vous allez vous reposer un peu, vous devez être fatiguée après ce long voyage, on aura tout le temps en parler après. L’écurie se trouve juste la, tu pourra mettre ton cheval, je vais aller dire de préparer votre chambre en attendant. On se retrouve au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

firmain etait assise sur la monture de grieg depuis deja quelques bonnes lieues que le chateau apparu a l'orée de la foret. Elle en resta bouche bée quelques secondes et ne put s'empecher de sourire en se disant que son fiancé avait bien fait de l'y conduire aussi. Grieg etait toujours aussi prévenant envers elle , il lui avait laissé sa place pour ne pas que elle se fatigue..

mon ange quel beau chateau que voila :)je suis contente d'etre arrivée car mon postérieur a quand même souffert lors du trajet.

elle descendit de cheval pour finir les quelques pas en tenant la main de son amour dans la sienne jusque la porte d'entrée.

curieuse comme tout, elle n'avait cessé de lire et relire l'invitation qu'ils avaient recu pendant le voyage et avait hate de la revoir dans son chateau. Elle avait tout aussi hate de se poser et reprendre des forces.

elle suivit le sentier en direction du pont levis.
au mots de grieg elle lui sourit et dit:


voui mon chéri nous y sommes, tu n'es pas trop impatient j'espère? Smile

puis peu de temps après voyant son hotesse venir a eux, firmain fut heureuse de la retrouver et n'eut pas grand chose d'autre a ajouter que des sincères remerciements:

merci bien Pumania nous sommes heureux d'etre ici en plus tu vis dans un cadre splendide. Je sens que nous allons nous plaire ici. Very Happy merci de ton accueil.
oui un peu de repos ne sera pas inutile, j'ai le corps tout engourdi mais nous nous retrouvons au salon dès que nous irons mieux.


puis ils suivèrent pumania a l'intérieur pour en decouvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:49

haaaaa les namiissssss, firm et gégé !!!!! pas trop tot hein , vous avez mis le temps à venir ! me dites pasque vous avez fais une halte... cochonous va !
dépêchez vous d'aller trouver vos chambres , z'allez voir c'est pas des moitiés de chambre hein !!

Prenant grieg par l'épaule il le mena au château puis le laissa se diriger vers sa chambre apres avoir echanger quelques paroles vides de sens, fortement à leur habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

Grieg vit So arriver et sourit.

Hey so....oui on est un peu en retard, on etait bloquer dans les bouchon...y avais un accident de cheval a quelque lieux du chateau...ralalala...qu'elle carnage....fin bon....rentron pour boire un coup visiter les lieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:57

et firmain d'ajouter:

coucou soso sa fait plaisir de voir que tu es toujours le premier au rendez vous Wink

vui soso j'ai failli m'évanouir, tout ce sang ...
enfin j'ai été forte et on a fini par dépasser sa pour arrivé... et détrompe toi ssans faire de détour hors du sentier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:06

Tant que vous allez bien, Il n’y a pas à s’inquiéter. J’espère comme même que c’était pas des personnes de la famille qui essayé de trouver le château avec tout cette foret.

Elle suivit le groupe tout en discutant avec firmain pour aller en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:09

oui ça serait bien con tout ça lol!

firm tu t"évanouis en voyant du sang ? rooohhhhh je te reconnais pas là !
et pis la cave mon chergrieg est toute neuve tachons de ne pas trop l'entamer, cela puise profond dans le porte monnaie de notre chere puma Very Happy

Ben voui vous croyez c'est moi qui paye ? hoho

Il regarda firm clodiquer, tortillant du cul...

Pas sortit du sentier ... j'arrive à avoir des doutes .. enfin bon , l'esentiel est de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:40

Sentant qu'on l'observait dans son dos pendant qu'elle parlait avec Pumania, elle sentit quelqu'un dans son dos et vit que Soso fesait encore son malin...s'etait habituel chez lui mais cette fois si firmain decida de frapper fort pour que plus jamais il ne recommence, et ce avec aucune fille du chateau... elle le surpris donc en lui claquant un coup de pied entre les jambes pour le punir d'observer d'autres fesses que celle qu'il aime...

non mais soso qu'est ce que tu me fais la?...sa t'apprendra tiens!... Twisted Evil !!! tu n'es pas a ta place enfin!!!...

après s'etre vengée, elle regarda grieg pour voir si sa vengeance lui convenait car elle voyait bien dans ses yeux que l'attitude de soso envers moi ne lui plaisait guère.

une fois que se fut fait, elle reprit sa discussion avec pumania:


alors dis moi qui est ce que je vais rencontré au chateau? tu as réunie toute ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:44

spèce de nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, faut pas faie ça à un garçon ..... gnnnnnnn.. je mattais pas tes fesses en plus andouille.. gnarrkkk... je voyais que tu marchais comme si t'avais un balain coincé dans le cul... hannnnn tu m'as brisé....
Soso toma le cucu sur le sol, le souffle coupé; une petite larme coulant sur sa joue

je ne matte..arrffff .. que ma puma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:53

Grieg regarda Soso et ce dit qua ca place il aurait vrement tres mal puis il sourit a sa fiancer et repris la marche vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:57

en voyant soso s'effondré, elle vérifia quand meme qu'il pourrait encore rejindre le chateau sur ses deux pieds? après tout, elle n'etait pas monstrueuse a ce point, sa sensibilité reprit le dessus:

Soso tu veux que je te fasse venir une chaise a porteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:02

gnnnnnn.;sniffff jte ferais payer !!!!

et pi nan j'ai bsoin de personne !!!!! No

So se releva et suivit le cortège, une main placée pour soutenir son mal et en cas de seconde attaque également. Une main sur l'épaule de puma pour se soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

Une fois tous le monde entré le garde arriva devant l'entrée, et baissa la lourde herse avec les autres gardes puis il fermis la porte et donna les consigne au gardes pour la nuits puis il rentrit a l'interieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov   Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Grieg De Montecourt et de Firmain De Krakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Famille D'ambra :: Entrée du chateau :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser