Chateau de la Famille D'ambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chateau de la famille D'Ambra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mandalor's heir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

Cela faisait quelques temps que puma lui avait parlé de ce château familial. Il ne s'y était pas précipité pour autant, il était très taciturne en ce moment et un peut acariâtre.
Il s'était quant même décider à venir voir la famille.

Il avait alors quitter son moulin et était partit à pied.

Arrivé devant la porte un judas s'ouvrit. Il demanda alors :


Je voudrais voir ma soeur : Pumania
Il était suffisamment fatigué pour ne pas avoir envies d'en dire plus, et quant son vis-à-vis eu l'aire de vouloir poser quelques question, le regard que lui lança Mandalor's heir l'en dissuada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

John qui etait non loin de la vit sont garde hesiter a poser une question et commencent a ouvrire, le chef arriva d'un coup et hurla sur sont garde :

Alors comme ca on joue les poules mouiller Soldat Malorde ???...heiiiin???.....ce soir vous serait de tourelle, ca vous apprendra....alors voire e l'autre coter du chateau si ji suis maintenant !!!

Bonjour messire,

Dit le chef en se tournant vers l'homme.

Puis je savoir votre noms pour vous annoncer a la maitresse des lieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

Mandalor's heir sourit en voyant le garde se faire réprimander.
Il se tourna vers le chef qui avait pris la relève :


Je m'appelle Madalor's heir, mais on m'appelle Manda en général, je suis le frère ainé de Pumania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

Le chef de garde qui avait recu comme consigne de faire entré certaine personalité attendut pris sa liste et vue le nom de messire Mandalor dessus.
Il ouvrit la Grille en baissant la tete comme signe de salu et de respect envers les membre de la famille puis il lui dit:


Bienvenue a vous messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:02

SO qui venait de voir passer un soldat marmonant des injures lui semblait il, alla voir du coté de la grille ce qu'il se passait.
Toufoumi était là avec un visiteur en train de se présenter. Il n'avait pas la berlue !!! ha ça non !! c'etait bien manda !!!

Il marcha d'un pas rapide vers lui et souriant lui échangea une poignée de main. Ravi de le revoir en ces murs.


Manda !!!!! quelle joie de te voir mon ami ! tu as enfin bougé de Cosnes Very Happy , te voila chez nous donc. Chacun son tour hein . Alors mon bon ami qu'est ce qui t'emmene par ici ? Ta douce n'est pas avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:21

Manda sourit en voyant son beau faire se présenté à lui.
So ! Je suis content de te voir aussi. Je venais voir la famille, il y a des branches que je n'ai pas encore rencontré. Malheureusement je n'ai pas put pas put Amenez Tylotus, elle est distante en ce moment. Mais je suis sûr que j'arriverais à la faire venir un jour.

Il y a du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:34

Oui oui il y a du monde, des personnes tres charmantes. et quleques domestiques bien élévés. humm... j'espere avec tlotus tout ira bien, je me ferais un plaisir de la revoir ma chère cousine. En tout cas tu ne vas pas refuser de boire un ptit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:54

Je te suis. Répondit Manda avec un grand sourire.

Les deux homme se dirigèrent alors vers le bâtiment principale.
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

Puma n’avait pas l’habitude de s’occuper de la grille, c’était au garde cette endroit mais en sortant du château, elle entendit une voix familière. Elle se mit à regarder dans la direction de La porte et vit deux hommes arriver vers elle. Elle reconnut immédiatement son frère en compagnie de solz.

Manda !!!!

Elle se précipita aussitôt vers son frère en lui sautant dessus et lui fit un bisou sur la joue. Contente de le revoir après cette longue absence, il lui avait tellement manqué.

Je suis si heureuse de te revoir, tu ma tellement manqué…

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:27

Puma ! Moi aussi je suis content de te revoir.

Malgré la fatigue, Manda avait maintenant le sourire. Il sentais qu'il allais se sentir bien ici.

Tu va bien ch'tit sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:54

Oui, je vais bien et toi ? Tu es bien pale.. tu n’est pas malade j’espère ? Quelque chose ne vas pas ? Allez vient à l’intérieur, on aura plus chaud

Elle l’emmena à l’intérieur du château, dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandalor's heir Empty
MessageSujet: Re: Mandalor's heir   Mandalor's heir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalor's heir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Famille D'ambra :: Entrée du chateau :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser