Chateau de la Famille D'ambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chateau de la famille D'Ambra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 arrivée d'Uniross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:59

Uniross s'approcha petit à petit du chateau familial. Il alla enfin voir sa cousine Puma. Malheureusement, son agression lui valut ce retard! Son coeur palpita de plus en plus à la vue de la porte qui s'agrandissait au fur et à mesure de ses pas. Il n'y connaissait que Puma comme membre de sa famille! Il s'arrêta et contempla le chateau immense!

- Quel beau patrimoine en l'honneur de notre famille, se dit-il.

Il regarda autour de lui pour voir si personne ne le suivait. Uniross gardait toujours cette prudence. Personne. Il baissa la tête et ferma les yeux et se concentra pour savoir s'il entendait quelques bruits à l'intérieur du chateau! Comportement ridicule car, bien évidemment, il n'entendit rien! Il décida enfin de s'avancer à nouveau. La porte ne fut plus qu'à quelques pas ... et le voilà enfin devant la lourde! Il prit une grande bouffée d'air frais et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:31

John qui etait pres de sont poste a l'entrée fut prévenue de l'arrivé imminente d'un homme, le chef de la gard attendit que celui si soit assez pres puis il ouvrit la grille et alla a la rencontre de l'homme et dit:


Bonjour Sir, je suis le chef de garde de ce chateau....puis je savoir le but de votre visite et votre nom s'il faille vous annoncé a la maitresse de maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:30

Uniross regarda le gardien à travers la grille. Il se dit que le chateau était bien gardé et les inconnus feraient vite demi tour! Il espéra que sa cousine soit dans les parages pour donner ordre au gardien de le laissé rentrer, lui éviterait tout discours inutile ... mais bien sur, personne. Alors il se lança et dit :

- Bonjour, l'ami! je me nomme Uniross de Gauvin, cousin de Pumania d'Ambra. Je suis donc de sa famille! J'aurai du être là depuis un certain temps déjà mais malheureusement j'ai eu un contretemps quelque peu gênant pour ma part!

Uni attendit la réponse du gardien. Il pensa avoir donné l'essentiel pour que le garde soit convaincu. Mais sait-on jamais! avec les gardes, il faut s'attendre à tout! Il le regarda avec un air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:45

John qui avait recu ordre de laisser entré l'homme fit signe de la tete en lui ouvrant puis lui repondit:

On ma prevenue de votre arrivé, ci vous voulez bien vous donnné la peine d'entré....bienvenue a vous messire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

Bien qu'il n'eut rien à se reprocher, Uniross fut tout de même rassuré.

- merci pour votre accueil!

Uniross rentra et esquissa un sourire nerveux. Il alla enfin voir sa cousine ainsi que les autres membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:55

heu uniiiii !!!! sacrée vieille branche !!! comment ça va depuis notre escapade ?

allez vient avance , puma doit surement t'attendre ! Very Happy

as tu fais bonne route au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Puma entendit des voies en direction de la porte, elle se dirigea aussitôt espérant voir une personne qu’elle attendait. Elle sourit lorsqu’elle reconnu son cousin uniross au loin. Elle alla le voir aussitôt, contente de voir qu’il était venu. Elle déposa un bisou sur sa joue.

Ton voyage s’est bien passé ? Pas trop fatiguant ? Tu vas pouvoir te reposer …ta chambre est prête. Allons à l’intérieur, il fera plus chaud.

Elle l’emmena dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:39

Pffiou soso se fit vite zapper mais apres tout, ils avaient surement hates de se parler ces deux là ! il les suivit de pres derriere eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:21

Uniross était vraiment émerveillé par la grandeur des lieux! Si bien qu'il entendait à peine Solz et Puma qui venaient l'accueillir. Quand il retomba sur terre, il serra la main de solz, visiblement un peu vexé! Lui avait-il parlé? Uniross pensa que oui ca! Il embrassa Puma sur les deux joues en lui disant que le fait de la voir lui avait retiré la fatigue du voyage. Il suivit Puma qui l'accompagna à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Uniross Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Uniross   arrivée d'Uniross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Uniross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de marion1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Famille D'ambra :: Entrée du chateau :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser