Chateau de la Famille D'ambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chateau de la famille D'Ambra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:28

Une cavalière arriva près des grilles du château, elle descendit de son cheval et marcha jusqu'à la porte.

Bonjour …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Le chef de la garde qui était devant la grille entendit un cheval arrivé au galop prés de lui, il pris sa lance qui entait contre le murs puis attendit le cavalier.
Une fois celui ci a sa hauteur dit:


Hola!!....Bonjour, puis je savoir votre noms et la personne qui vous a invité en ces lieux s'il vous plait.


Il attendit la réponse de la personne en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Ne s’attendant pas a voir un garde au grille, fit un moment de recule en sortant son couteau qu'elle cacha dans sa robe avant de parler.

Je viens voir Sieur Renard
Es il la ? C’est bien ici le domaine d’ambra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:15

Oui en effet vous ete bien sur le domaine de la famille Ambra, je n'est pas était prévenu d'aucune arrivé veuillez m'excuser et attendre ici s'il vous plais.
Il me faut l'autorisation du chef pour ouvrir la grille.


John fit signe a l'un de ces homme de resté a l'entrée avec la cavalière pendant que lui rentré au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:13

Loup resta avec un des gardes devant la grille, elle marcha jusqu'à lui, essayant d’entrer doucement, espérant voir renard dans la cour. Elle fit tomber soncouteau juste devant le garde qui la regarda d'une mauvais facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Le garde qui etait la vit le couteau de la dame et ce mis a hurlé :

"Ha moi la garde !!!"

Le chef des garde revint avec quelques hommes tous épée en main, il encerclèrent la cavalière et le chef dit:

Suffit de joué, dépose immédiatement vos armes!!!
Si vous nous forcé nous utiliserons la force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12

Loup ne s’attendait pas à voir le garde crier et voir débarquer autant d’hommes. Elle se retrouva encerclée. Elle laissa tombée son bouclier ainsi que son épée mais garda un couteau à sa cheville.

C’est bon..doucement…voila…je peux passé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Bon, maintenant vous allez me suivre je vais vous amené a la personne que vous demandé...

Il fit signe a l'autre garde de ramassé les armes.

Et ne faite pas de betise, ca m'ennuierais de devoir vous tué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:28

loup suivit le garde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:18

renard voit de loin le garde avec en face de lui sa petit loup:


hey ma petite loup hiiiihaaa s approche d'elle lui tend les bras et la serre contre sa poitrine.


j ai entendu le garde demandé des renfort j ai tout de suite accouru,quelle entrée,tu es toujours la meme loup il faut que tu te faces remarquer.

lui sourit et lui prend le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Les gardes regardèrent la scène puis le chef dit:

Messire vous connaissez cette dame ???...

Je la laisse donc partir ???


Le garde attendant une réponse avant de rendre les armes a la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

loup marchait derrière le garde quand elle apercut renard, elle le serra dans ses bras .

Sa me fait plaisir de te revoir, tu vois, je suis venu pour toi. Jai eu du mal a trouver l'entrée..en tout qu'a les gardes sécurisent bien.


Elle se tourna vers le chef garde.

Bon, je peux reprendre mes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Le garde leva un sourcil puis regarda le garde a coté et lui fit un signe de la tête et celui si rendit les armes a la dame.
Le garde repris:



Je vous rend vos armes mais faite attention je vous est a l'œil,et la prochaine fois vous irez au cachot un moments!!Sur ce, bonne journée...


Il se tournas vers l'homme dit:

Messire

Puis se tournas vers la dame:

madame!!

Puis le garde fit signe aux autres garde de le suivre et il se dirigèrent tous vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:26

loup reprit ses armes en regardant les gardes, faisant un air nargeur puis continua le chemin avec renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

loup va a l ecurie deposer ton cheval je reviens,cela me fais bien plaisir que tu ai fait tout ce chemin pour nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de loup Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loup   Arrivée de loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de marion1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Famille D'ambra :: Entrée du chateau :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser