Chateau de la Famille D'ambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chateau de la famille D'Ambra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sirelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sirelia Empty
MessageSujet: Arrivée de Sirelia   Arrivée de Sirelia Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:45

Venue de Saumur, a la demande de So, Sirelia arriva à l'entrée du domaine. Elle fut un peut impressionnée par la batisse. Devant l entree, elle se racla la gorge et prit une forte voix.

BONJOUR! JE SUIS SIRELIA AMIE DE SO, JE VIENS LUI RENDRE VISITE.

Elle attendit qu'une personne vienne a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirelia   Arrivée de Sirelia Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:00

So était le seul résident du château par les temps qui courraient ... et c'est à sa grande surprise qu'il entendit quelqu'un appeler... surement puma qui revenait et criait déjà ses ordres. Il s'empressa donc d'aller ouvrir la porte principale.

Mais non il ne s'agissait pas de pumania... Sirelia était là elle avait reçu sont invitation et était venue jusqu'ici ! C'est avec joie qu'il alla l'accueillir.


HAaaa bonjour sirene !!! comment vas tu ??? tu as fais bonne route j'espère Very Happy , viens donc ne restons pas là ! il fait meilleur à l'intérieur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirelia   Arrivée de Sirelia Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

Sirelia vit arriver son poisson avec un grand sourire, enfin elle le retrouvait... Elle se jetta dans ses bras pour l'embrasser.

Oui poisson allons, je te suis ou tu veux tu le sais.

Elle s'accrocha a son bras heureuse d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirelia   Arrivée de Sirelia Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:38

ha j'aurais juré que c'est moi qui te suivais où tu veux ... Razz . Ben voilà c'est notre château je suis seul là mais on etait tres nombreux une grande famille ! enfin je n'etais qu'un ami et j'y avais ma cousine. Mais tout le monde a decampé.
Peut être un jour quelqu'un reviendra et alors on pourra refaire la fête Surprised


Il la tira par la main et referma la porte derriere elle. Puis ils penetrerent dans le halle d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirelia   Arrivée de Sirelia Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

John passa pour fermer la lourde porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sirelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirelia   Arrivée de Sirelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sirelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de marion1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Famille D'ambra :: Entrée du chateau :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser