Chateau de la Famille D'ambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chateau de la famille D'Ambra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la famille d'ambparé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

Asterie se rendit chez sa maraine avec son mari Gorille et sa petite fille Brianna qu'elle tenait contre elle Arrivée de la famille d'ambparé Asterie34portebb2mx0


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Puma vit deux personnes s’approcher du château, elle se dirigea aussitôt et aperçut que c’était sa filleule avec sa famille. Contente de les voir, elle se précipita vers eux en leur faisant la bise.

Bonjour vous deux, je suis contente de vous voir … oh et voila la petit Brianna qu’elle est belle... Venez entrez.. On sera mieux a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

So alla à l'encontre des nouveaus arrivants, trouvant déjà sur place quelques membres de la famille de puma. Il s'avança et alla les saluer.

Enchanté dame astérie, et voila un enfant bien merveilleux ! j'espere cependant qu'il ne crie pas trop dans ces vieux chateaux tout résonne comme un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:10

Asterie sourit à sa marraine comment va tu je suis contente de te voir et voilà en effet ma fille Brianna.
Elle sourit et vit un homme venir à leur rencontre
Bonsoir ma fille pleurer elle le regarda et sourit j’espère que vous n’avez pas l’ouïe trop fine car il est vrai quand elle a fait ont l’entends .Mais je vous rassure elle est très calme.
Puis se pencha vers sa marraine ,elle lui chuchota cela résonne a ce point sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:30

Bah si elle fait des misères, je crois que je pourais m'en occuper Twisted Evil
une tite frayeur ça calme les ardeurs souvent !

mais au fait je suis impardonable... je ne me suis pas présenté, Soso pour vous servir je suis le compgnon de puma ou meme fiancé je ne sais pluus trop à vrai dire Very Happy

Tout ce que je sais c'est que je l'aime, sur ce point penser à mettre des matelas contre les murs de votre chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

Ses yeux étaient remplis de bonheur à savoir que sa filleule et sa famille était venue s’installer dans le château. Une joie énorme remplissait son cœur, son regard se tourna sur le visage de la petite fille et avec sa main droite, elle lui caressa la joue en disant de douces paroles puis elle regarda sa filleule pour lui répondre.

Je vais bien, j’espère que ce petit voyage ta pas trop fatiguée. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Te voila chez toi ou devrais je dire vous voila chez vous

Elle sourit a gorille qui était bien silencieux, peut être es ce du au voyage pour venir jusqu’au château. En se tournant légèrement pour allez en direction du château avec asterie, gorille et leur petite fille, elle vit son amour arriver. Elle sourit en les voyant la présentation ce faire. Elle sentit sa filleule sepencher vers elle et se mit a sourire en lui chuchottant.

Les murs sont bien épaix, cela dit les couloirs résonnent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:09

Des misères à ma fille rooooooo comment ça ma poupée vous ne le feriez pas j'en suis sûr .Elle serra Brianna dans ses bras n'écoute pas ma poupée c'est pas maintenant qu'il faut qu'il s'inquiète mais quand tu va commencer à marcher Laughing .
Sourit enchantée de vous connaître Soso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:09

Enchanté de même miss asterie. C'est avec joie que nous vous accueillons, et encore plus de bonheur en voyant la descandance arriver en nos murs Very Happy
le chateau n'est pas habitué aux cris des jeunes enfants.... du moins pas sous l'emprise de la torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:05

Gorille vit son amie. Il était sous le charme de la voir si jolie.

Bonjour Puma. Je suis si content de te voir. Merci de nous recevoir ici chez toi.

Gorille vit un homme un peu en retrait. Il compris qui c'était. Il s'approcha de lui et lui tendit la main.

Bonjour je suis Gorille d'Ambparé, je suis content de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pumania d'Ambra
Admin
Pumania d'Ambra


Messages : 323
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:50

Puma sourit en entendent la voix de gorille.

Tu as l’air bien fatigué du voyage, tu vas pourvoir te reposer dans ta chambre. Maintenant ici c’est chez toi aussi. Venez a l’intérieur, il fera meilleur.

Elle emmena la petite famille à l’intérieur du château..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:56

Enchanté mister ! venez vite à l'intérieur il y fait meilleur et on pourra discuter plus confortablement !

en effet je suis le maitre de maison, ça se voit tant que ça ?

Il jetta un coup d'oeil vers puma, qui heuresement n'avait pas entendu.

Suivons là, elle à l'air bien décidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:39

Gorille fit un clind'oeil à sssoooollllz et avec lui suivirent Puma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

John qui était près de l'entrée vit les membre de la famille rentré ils leurs ouvra la porte et leur fit signe en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la famille d'ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille d'ambparé   Arrivée de la famille d'ambparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la famille d'ambparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de marion1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Famille D'ambra :: Entrée du chateau :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser